Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 !!!Introduction, merci de lire avant de poster!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Weylkyu de kellewic'h
Admin
Weylkyu de kellewic'h


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

!!!Introduction, merci de lire avant de poster!!! Empty
MessageSujet: !!!Introduction, merci de lire avant de poster!!!   !!!Introduction, merci de lire avant de poster!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:43

Vous voilà à present dans le quartier marchand de la ville. Il s'y trouve des centaines de marchands. Ils auront chacuns des marchandises et des prix différents. A vous de faire le tris entre les charlantants et les personnes compétentes.

Ils vous sauront tous présenter de la manière suivante:

Ils se présentent à vous lorsque vous marché dans le quartier. Ils ne vous parlent pas personellement, vous le voyer tel un témoin anonyme. C'est le marchand qui parle, il ne vous dira pas forcement la vérité.

----------------------

Puis vous avez une description du PNJ et de son environement, cette séquence et ce que vous voyez en passant votre regard dessus. Ce qui est décrit dans cette partie est de l'ordre du réel.


_____

maintenant vous pouvez envoyer un MP à un admin pour lui envoyer un rapport de RP qui doit se dérouler comme ceci:

"action"
-paroles.
¨pensée¨

Exemple rapide, le votre doit bien évidement être plus exaustif:

"je m'aproche du marchand"
-Bonjour cher marchand j'aimerais des armes.
"je découvre légerment ma cape sur ma bourse pour lui prouver quel est bien garnie"
-Je cherche qqn qui pourra me forger une épée de bonne qualité.
¨ce bonhomme est vraiment ideux avec sa face de cochon¨


En gros un truc dans le genre qui doit contenir:
-la demande. (armes, objets, armures, service ou même l'heure. vous pouvez demander tout ce que vous volez, il n'y a aucune limites.
-Le RP (ce que vous faites, vos paroles...)
-Les blagues (on est quand même là pour s'amuser. Evitez d'en faire trop mais un ou deux petits jeu de mots ne font jamais de mal.

___

Un petit dernier mot:

il se peut qu'un tavernier renferme la plus grane confrérie de voleurs. Des forums cachés n'attendent que vous pour être découvert et ceci c'est par le RP que vous les connaitrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Introduction, merci de lire avant de poster!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Monde de Agar :: Les marchands de Tuken'zar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser