Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marchand ambulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Weylkyu de kellewic'h
Admin
Weylkyu de kellewic'h


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Marchand ambulant Empty
MessageSujet: Marchand ambulant   Marchand ambulant Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:24

Produits exotiques, parfums de l'orient, baumes du Nal'Shir, vous voulez du venin de Wiwerne? En voilà donc. Des bâtonnets d'encens de la capitale de Tamalu? En voici en voilà.

Le plus grand étalage et surtout le plus variés et devant vous!!!!! Allez messieurs, achetez des bijous moitié prix pour votre femme. Allez mesdames, faites vous plaisir, des habits de nobles pour le prix d'un cignon de pain!!!!!!

Vous hésitez encore?!?!? Mais par Tholdot vous êtes tombé sur la tête ou quoi? puisque je vous dis que je suis simplement le meilleur marchand de la ville.


----------

Un homme d'une taille moyenne, monté sur une carriole fourmillant d'objets aussi divers que variés harrange la foule et lance à tous va des offres exceptionnelles pour des babioles et des choses ma foi.... plus interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Monde de Agar :: Les marchands de Tuken'zar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser